• Histoire de Dorémi, Émilie, Sophie, Loulou et Mindy (suite)

    Histoire de Dorémi, Émilie, Sophie, Loulou et Mindy (suite)

    Sophie demanda:
    <<-Comment t'appelles-tu?
    -Je m'appelle Mindy,dit l'apprentie jaune
    -Moi c'est Loulou,dit Loulou
    -Moi c'est Émilie,dit Émilie
    -J'm'appelle Sophie,reprit Sophie
    -Et moi j'm'appelle Dorémi,dit Dorémi
    -C'est un drôle de prénom "Dorémi" et "Loulou" aussi,reprit Mindy
    -C'est mes parents qui m'ont appelé comme ça! dit Dorémi
    -Mon vrai prénom c'est Nicole mais tout le monde m'appelle Loulou,reprit Loulou
    -Ha je vois....fit Mindy>>

    Elles se regardèrent puis éclatèrent de rire pour rien du tout!
    Dorémi expliqua à Mindy qu'elle tenait une boutique de magie avec ses amies.
    Mindy voulait travailler avec elles, alors, les quatre amies l'amenèrent au près de la boutique.
    Dans cette dernière, Magui Grigri les attendait.
    Elle les virent accompagnées d'une autre apprentie.

    Magui Grigri demanda à Mindy:
    <<-Qui es-tu?
    -Je suis une apprentie sorcière moi aussi! lui répondit-elle
    -Et comment t'appelles-tu? redemanda Magui Grigri
    -Mindy dit Mindy
    -Tu veux travailler ici?
    -Oui!
    -Il faut que tu habites dans la région!
    -Oui, j'habite dans la région!
    -O.K.>>

    Le lendemain, Mindy arriva les filles lui demandèrent comment ça aller et elle répondit un truc en anglais!
    Les filles eurent de gros yeux.



                                       À suivre...

    Créé par Magical-Hannah
    Adressez à Magical-Loulou




                                   J'ai continué Magical-Loulou!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christine
    Vendredi 4 Avril 2008 à 17:57
    trop bien !!! continue comme sa !!
    2
    Samedi 5 Avril 2008 à 12:46
    Merci!
    3
    magical-loulou
    Samedi 5 Avril 2008 à 19:05
    ton histoire est trop bien!tu as réussis l'examen
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :